Conciergerie d'entreprise

La conciergerie d’entreprise est un ensemble de services « Vie Pratique » offert par une entreprise à ses salariés en vue de leur faire gagner du temps et leur faciliter la vie.

 

De nombreux avantages pour les salariés :

  • Une meilleure organisation vie privée / vie professionnelle
  • Un gain de temps
  • Des tarifs attractifs

De nombreux avantages pour l’entreprise :

  • Bien être et fidélisation des salariés
  • Sensibilisation à la Différence par un contact direct des salariés et des travailleurs

Et réduction de la contribution AGEFIPH.

Les services proposés

  • Pressing
  • Blanchisserie
  • Repassage
  • Retouche
  • Cordonnier
  • Paniers de fruits et légumes
  • Mini boutique

Un service de conciergerie performant !

  • Ouverture de l’activité en 2011
  • 7 conciergeries actives
  • Tarifs négociés avec les prestataires
  • Animation des conciergeries
  • 2 concierges professionnels et formés à l’accueil du client

 

Les entreprises témoignent !

Servier

La Mission handicap des laboratoires Servier a mis en place une conciergerie depuis 2013 et a donc choisi tout naturellement  de travailler avec les usagers de l’Esat Cité Jardin.
Les collaborateurs de notre site de Suresnes sont totalement satisfaits par les différents services proposés par la conciergerie.
Les usagers nous accueillent toujours avec le sourire, sont disponibles et effectuent un service de  qualité comme de vrais professionnels !
Bref une belle rencontre et un partenariat constructif et enrichissant !

Les travailleurs témoignent !

Anonyme

J’aime beaucoup le contact client et discuter avec eux, me déplacer sur les différents sites. Je me sens utile.

Stéphane

Moi j’aime bien parler avec les gens, satisfaire le client et parler avec lui,  j’ai l’impression d’être utile et efficace.

Cécile

C’est un travail intéressant, on fait du travail de qualité et je peux être à différents postes donc j’aime bien.